
La Juvaquatre
1938
La nouvelle "Juva" s'intègre en bas de gamme Renault. Petite berline, elle n'offre, à ses débuts, que deux portes et ne possède pas de malle ou coffre ouvrant. Elle est proposée en deux berlines plus ou moins équipées et en fourgonnette.
Berline 2 portes Grand Luxe
Observez sur la Grand Luxe, les pare-chocs avant et arrière, les enjoliveurs de roue et les deux essuie-glaces.
Berline 2 portes Luxe
La berline Luxe n'a pas grand-chose de luxe. Elle ne possède ni pare-chocs, ni enjoliveurs de roue et n'est munie que d'un seul essuie-glace.
Fourgonnette
Seulement 250 kg de charge utile pour ce premier modèle.
1939
Trois nouveautés interviennent en cours de ce deuxième millésime. Une berline quatre portes, une découvrable et un coupé très élégant.
Découvrable
Nommé également berline découvrable "tout temps".
Coupé
Une finition très grand luxe est alloué au coupé.
Berline 4 portes
Sur une pression de la clientèle, Renault réagit et offre enfin quatre portes à son modèle.
1951
La berline a disparue depuis deux ans, seule la fourgonnette utilitaire est restée en production. Un break vitré dérivée de cette dernière, fait son apparition dans la gamme.
Break
Nommé simplement Break 300 kg pour ses débuts. Pour ce premier millésime, les vitres latérales sont à angles vifs.